Marseille l'hebdo parle du Blog

Publié le par Pierre102 (102 comme double 51)

Marseille l'hebdo ne prend pas mon blog au sérieux!!!!!

Marseille l'hebdo parle de l'immobilier en baisse sur Marseille!
L'article commence en parlant de mon Blog.
Je pense que Jean-Michel Gardanne ne vit pas dans le même Marseille que moi, mon blog ne serait pas sérieux. Encore un journaliste pro-FNAIM?

A votre avis les agences marseillaises continuent-elles de vendre? En effet elles continuent d'essayer de vendre, voire de se vendre. On les appelle beaucoup pour cela paraît-il !

MDR, la débandade va commencer dans pas longtemps!

Publié dans marseillelabulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Effectivement, Marseille c'est le bonheur, malgré ces fermetures. L'accent, la mère et la bonne humeur. Que demander de mieux. Du travail pour tout le monde svp.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour,<br /> Site intéressant mais je me demande si les appartements du centre-ville vont vraiment baisser ??? Et je vois qu'il n'y a pas eu d'article depuis octobre. Où en êtes-vous du constat ?<br /> Pour ma part je cherche à louer voire à acheter un T1/T2 car mon budget est limité mais depuis 2 mois de recherche je ne trouve rien !!! Les locataires ont peur de quitter des appartements avec un loyer modéré car ils savent qu'ils ne trouveront pas à ce prix.<br /> Je me demande même si les jeunes couples n'y réfléchissent pas à 2x avant de faire un enfant par peur de quitter un T2 à 400 € et de se retrouver avec un T3 à 800 € !!!
Répondre
L
Votre blog est décidemment très intéressant et visuellement très sympa, ns espérons en arriver là dans les mois à venir.<br />  <br /> <br /> Vos appréciations positives ou négatives quant à la forme et au fond de notre site et de nos articles sont les bienvenues. Aucun des membres de la rédaction ne s’y connaît en mise en forme de site, c’est pourquoi vos conseils nous seront très précieux pour améliorer notre design. Merci par avance.<br />  <br /> <br /> La rédaction de kenose.com<br />  <br />
Répondre
E
Vas y!!!,et tiens nous au courant (superficie,localisation,reaction de l'AI et resultat de ton offre)
Répondre
T
http://www.bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?t=10379&start=0<br /> Salut ! Y'en a marre d'être pris pour un mouton! Depuis quelques années, les vendeurs et autres AI dictent leur prix, imposent un mode de vie criblée de dette aux jeunes couples & autres. Certains couples ont réussit à passer entre les mailles du filet et ont la chance d’être solvable, sans crédit. Suite aux observations terrain et aux nombreux témoignages du forum, nous pouvons constater ceci : les vendeurs et AI attendent des offres…même non sérieuses. Et bien je propose d’accélérer le processus que tout le monde, ici, attend avec impatience. Profitons de notre rapport de force acheteur/vendeur , visitons des appartements, des maisons, soyons courtois et faisons des propositions sérieuses et fermes à –50%. Les agences ont le moral à zéro, ils lisent pif & hercule et essaient de battre leur propre score au solitaire. Ils n’ont pas de sujets de discussions entre collègues à part la morosité du marché ambiant. Je propose donc de leur donner un sujet de discussion : - On a eut une offre aujourd’hui : -50% du prix, ils sont fous non ? - Ecoutez je ne sait plus, 3 personnes différentes m’ont fait des offres fermes similaires la semaine dernière, je ne sait plus trop où j’en suis, vous savez, je me suis reconverti dans ce métier 3 ans avant, à cette époque…… Ce genre de discussion, dans le microcosme immobilier, peut faire effet boule de neige et le but de cette man½uvre est de faire le –50% LA NORME applicable aux proposition d’achat 2ème semestre 2006. Si des offres isolées à –50% sont considérés comme marginales, des offres à –50% généralisées et coordonnées sur tout le territoire deviendront normales. On sera prit pour des fous au début. On ne fait que leur faire gagner du temps sur ce qui les attend. Personnellement, je vais commencer cette action dès cette apres-midi, car une agence m'a laissé 2 messages sur mon répondeur me demandant des news suite à une visite, je vais ainsi lui en donner. Shaping the future.
Répondre